Psychothérapie à Aytré (17440)

Praticien en psychothérapie à Aytré

Psychothérapeute à Aytré, je propose des séances en cabinet pour adultes, seniors, couples ou encore jeunes adultes. J'exerce en gestalt, thérapie psychocorporelle mais aussi programmation neuro-linguistique (PNL) ou EFT depuis 30 ans.

Trouble de l'estime de soi, toxicomanie, conflit, malaises, peurs, tensions ou encore agressivité sont autant de maux traités par les techniques de psychothérapie.

Pour en savoir plus sur les techniques de psychothérapie, contactez-moi.

Contacter Chantal Barraud, psychothérapie

Chantal Barraud, Psychothérapie à Aytré

Envoyé !

Erreur serveur

Chantal Barraud, Praticien en psychothérapie à Aytré

Installée à proximité d'Aytré, Chantal Barraud est également spécialisée en EFT, gestalt, programmation neuro-linguistique (PNL), sophrologie.

Le cabinet de votre Praticien en psychothérapie est facilement accessible depuis Lagord, Châtelaillon-Plage, Dompierre-sur-Mer, La Rochelle, Rochefort, Périgny pour une consultation de psychothérapie.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Charente-Maritime, Aytré (17440) est une ville de 8914 habitants. Aytré est située à proximité de La Rochelle, Rochefort, Fontenay-le-Comte mais aussi Niort ou Royan.

PRATICIEN EN PSYCHOTHERAPIE À AYTRÉ

Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"témoignage "

Par Françoise R

Ce premier RV avec Chantal fut une belle rencontre qui m’a fait beaucoup de bien, au point que j’attend la prochaine rencontre avec impatience ... Son sens de l’écoute, son empathie, m’ont donné envie de me libérer du stress qui m’empèche d’avancer vers un lacher-prise libérateur. Merci, Chantal.

CHANTAL BARRAUD À AYTRÉ

Chantal Barraud

2 rue du commandant l'Herminier
17000 La Rochelle

50851271200011

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.