Coaching pour accompagnement projet de vie La Rochelle. Envoyez un message

Vous recherché un bon praticien en psychothérapie à La Rochelle? Chantal Barraud vous accompagne avec différentes pratique comme l'hypnose, la sophrologie... Nous proposons également un suivi par coaching de vie à La Rochelle.

La Rochelle

Chantal Barraud vous propose ses services de praticienne en psychothérapie à proximité de :

Accompagnement psychologique à la perte de poids à La Rochelle

Accompagnement à la perte de poids à La Rochelle

« Perdre du poids n’est pas une question de volonté et de maîtrise, c’est une question de libération émotionnelle et de connaissance de soi » Jean-Michel Gurret Cha...

En savoir +

En savoir +

Excellent

Chantal BARRAUD est une très belle et merveilleuse rencontre de vie. Un vrai sens de l'écoute et travaille en toute bienveillance !

En savoir +

En savoir +
Coach à La Rochelle

Ouverture nouveau support de communication web

Chantal Barraud : Praticienne en psychothérapie à La Rochelle vous présente son nouveau support de communication web, réalisé par la société CLIKEN WEB. Nous v...

En savoir +

En savoir +

Chantal Barraud, Praticienne en psychothérapie

L'approche proposée est une approche humaniste fondée sur une vision positive de l'être humain. L'accompagnement  vise, pour la personne,  la mobilisation de ses forces de croissance psychologique et le développement de son potentiel. Il prend en compte ses différentes dimensions : corporelle, émotionnelle, mentale, sociale et spirituelle. Les pratiques proposées sont issues de la Gestalt thérapie ( techniques verbales et non verbales, utilisant la parole, l'émotion, le rêve, l'imaginaire, la créativité, le mouvement et le corps), de la Programmation Neuro Lingusitique (ensemble de modèles et de techniques destinés à améliorer la communication avec l'autre et avec soi-même), de TIPI et de  l'EFT (techniques de libération émotionnelle) et de la sophrologie (synthèse de différentes techniques et exercices basés sur la détente physique et mentale).